Présentation

En opposition à la loi Taubira contre la famille, c’est une nouvelle génération qui s’est levée, une génération qui refuse de se battre uniquement pour des plaisirs et des droits individuels, mais qui souhaite défendre les valeurs fondatrices de la société, et participe ainsi du Printemps Français.

Cette génération pacifique a fait de la rue son champ de bataille, et elle est devenue la génération des gardes à vue injustifiées, et des répressions policières !

358995

Publicités

18 commentaires sur “Présentation

  1. Le pouvoir a voulu et organisé ses gardes à vue pour ne pas parler du succès de la manif. Il est peu douteux que si l’actualité fait la part belle à la manif pour tous, Hollande pourrait bien engager la France en Syrie, histoire de faire diversion.

  2. Prévoir des sandwichs non périmés pour les GV du 14 Juillet à paris. Compte tenu du nombre de Gv à prévoir : Réouverture du camp de DRANCY ?

  3. Bravo les jeunes continuez on se croirait à l’époque de Marcellin quand les jeunes étaient arrêtés pour un oui ou un non (« reconstitution de ligue dissoute, manif interdite, cheveux longs, jeans pat’ d’eph’). çà me rappelle ma jeunesse sauf que les protagonistes ont changé et les rebelles ont changé!
    « Rebelle un jour, rebelle toujours »!

  4. Article 432-4 Code pénal
    Le fait, par une personne dépositaire de l’autorité publique ou chargée d’une mission de service public, agissant dans l’exercice ou à l’occasion de l’exercice de ses fonctions ou de sa mission, d’ordonner ou d’accomplir arbitrairement un acte attentatoire à la liberté individuelle est puni de sept ans d’emprisonnement et de 100 000 € d’amende.
    Lorsque l’acte attentatoire consiste en une détention ou une rétention d’une durée de plus de sept jours, la peine est portée à trente ans de réclusion criminelle et à 450 000 € d’amende.

  5. Salut,
    C’est sûrement pas l’endroit pour demander ça mais je sui pas super doué en informatique mais je voudrais aussi poster mon témoignage étant donné que je suis mineur et que j’ai été gardé à vue 24h le 26 mai. Si quelqu’un peut m’aider à se servir de ce blog ou me donner le contact…

  6. Les flics n’ ont pas d’ état d’ âme : il servent l’ Etat , point barre , circulez !….
    Ce sont les mêmes ( les flics ) qui ont arrêté les Juifs en juillet 43 pour les conduire au Vel d’ Hiv’ , les mêmes ( les cognes ) qui ont gardé les mêmes Juifs au camp de Drancy et ceux de Pithiviers et Beaune la Rolande , pour les livrer aux SS , direction Auschwitz et autres camps d’ extermination…..
    Les mêmes qui aujourd’ hui matraquent avec un plaisir sadique ( certaines vidéos le montrent clairement….) et embarquent violemment des jeunes manifestants pacifiques….( environ 300 interpellations aux Invalides ….)

    Les mêmes qui , il y a peu laissaient des hordes barbares , défoncer des vitrines , piller , incendier des voitures , sans réagir ou presque ( pour la forme ?….) , appréhendant qq casseurs ( une trentaine , pour la forme ….)
    Bref , cherchez l’ erreur !….
    J’ ai 62 ans , et suis écoeuré ( le mot est faible ) de voir ces brutalités indignes et ces arrestations arbitraires dignes d’ un régime totalitaire qu’ on croyait disparu en Europe , à l’ encontre de jeunes Français qui défendent courageusement des valeurs fortes ….je suis même très en colère contre cette dictature qui n’ ose pas dire son nom , sous prétexte des  » droits pour tous  » !….
    Bravo les jeunes pour cette initiative , et bon vent…ON NE LÂCHE RIEN !!!!

  7. Bravo les jeunes !
    Devant nous : la dérive totalitaire du régime, des arrestations sommaires, des gardes à vue et des jugements arbitraires. Et 3 professions qui montrent à nouveau leur vrai visage de collabo à tous prix, celui qu’ils ont déjà montre autrefois : les flics prets a toutes les exactions, les journalistes à la botte du régime (Cf. Je suis partout), et les juges exécuteurs.
    Quant à ce pouvoir aux abois qui démontre tour à tour son incompétence et son mépris du peuple, lui aussi montre son vrai visage, typique de sa pensée : le despotisme « éclairé », qui fait voter quand cela lui va, et viole le peuple sinon. Mais écouter ce même peuple, jamais.
    Manif pour tous et Génération GAV, vous voilà les phares dans la nuit.
    Ne lâchons rien.

  8. mariage pour tous d’extrémistes de droite!Là c’est des méthodes de SS!je suis outré,200 journalistes présent et pas un mot dans les médias!
    Lors du mariage Gay à Montpellier la police lache un chien d’attaque sur un opposant qui se rend! c’est des méthodes digne des SS et pas un mot sur les médias hormis TF1 qui dit qu’il n’y a pas eu d’incidents! Personne n’en parle! Regardez bien la vidéo,vous allez être choqués tout comme moi!

    http://videos.tf1.fr/jt-20h/mariage-gay-la-tension-s-est-fait-sentir-surtout-au-debut-7978450.html

  9. Méfiez-vous quand même, les impuissants et les individus sans charisme ont souvent fait les pires dictateurs (Robespierre, Staline… ). Ne vous faites pas ficher pour un oui, pour un non. Il faut trouver autre chose pour faire valser ces nains dangereux. Vous êtes nombreux, organisés, il doit bien y avoir un moyen de les faire tourner en bourrique sans offrir de prise à cette répression. Leurs gamins à eux sont des nuls, ils jalousent ce que vous êtes, ce sont des socialos ne l’oubliez pas !

  10. J’avoue mon agréable surprise de constater que c’est de la jeunesse que viennent les vraies leçons de démocratie, alors que nous nous gargarisons depuis des dizaines d’années avec ce qui n’est plus à présent qu’un épouvantail à liberté d’expression !
    Je suis fier de cette jeunesse-là !

  11. Quand une disaine de punk se promaine avec leurs chiens (sans déranger personne) pacifiquement histoire de profité du baux temps (et surout par ce qu’ils n’ont pas de logement), par ce qu’il font tache, ont les arrêtes, les tabasse et fou en fourrière leurs clebs (avec eutha illégale à la clef si pas payer les frais de garde…chouette youpi dit donc! Ça fait plaisir lol)… pour rien!

    Quand des manifestants exprimes leurs désacords pacifiquement (sans dérenger personne) sans chien (je précise car ces animaux ne sont toléré par personne actuellement), par ce que leurs revendication font tache, on les arrête, les tabasses etc.

    Ces quoi cette police de merde? Ou est la tolérence dans tout ça?

    Je suis contre la manif’pour tous, le mariage pour tous m’en tape du moment que ça fait chier personne….

    Ok, se que dise les Militants anti-mariage me choque, je suis même pas d’accord du tout avec eux. Mais ça ne justifie pas du tout qu’on les empèches de s’exprimé même si c’est choquant, même si ça dérange… je suis pour la liberté d’expression, pas pour l’oppression. Et même si se sont ceux avec qui je suis pas d’accord qui se font mettre arbitrairement en GAV, ben je suis outrée quand même car j’estime que nous avons tous le droit de dire ce que l’on pense!

  12. Epaté par Vals… Un grand bonhomme, Manuel.
    Conduire la Police Nationale au déshonneur, pas trop difficile, certains s’y trouvent comme chez eux. Dévoyer des Gendarmes en miliciens, il y arrive aussi… Il y a pourtant des officiers français pour les encadrer. Hélas, faut-il imaginer que des Saint-Cyriens commandent les minables ignominies auxquelles nous assistons?
    Mais le véritable exploit de Manu la Gazouille, c’est de transfigurer la GAV!
    Hier flétrissure, aujourd’hui plus prisée que la Légion d’Honneur ! Au barême du gendre – ou de la belle-fille – idéal(e), une GAV valsique confirmée vaut bientôt plus qu’un château en Sologne ou un diplôme d’HEC.
    Pas facile pour un père de famille besogneux de conserver un peu de prestige dans ces conditions. Comment faire, quand on vit en province dans une honnête respectabilité? Comprenez, Monsieur le Ministre, la cruelle nécessité où je me trouve, et souffrez qu’en vue d’une GAV enviée aux jeunes gens, je vous botte démocratiquement le train.

  13. Nous serons en véritable état fasciste lorsque Valls sera aux commandes du pays, son unique objectif.
    Valls veut la présidence.

  14. Bande de rigolo, les GAV pour délit de noirceur vous ne connaissez pas, alors fermez la, quand vous en aurez fait une dizaine, classés sans suites, pour la gloire de la France, répondez; en attendant apprenez à vivre avec le fait d’avoir été privé de vos libertés une journée car c’est plutôt instructif, vous n’avez pas perdu votre temps.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s