Contact

Envoyez-nous vos photos, accompagnées ou non de témoignages écrits, à l’adresse suivante :

generationgardeavue@gmail.com

Petits conseils pour les photos :

– écrire votre pancarte assez gros pour que tout le monde puisse le lire, et en calligraphie lisible s’il est en écriture manuscrite

-préciser sur votre pancarte : la date et le lieu de votre embarquement

-vous pouvez préciser également : le motif inscrit sur votre procès verbal

-nous dire également votre âge et la ville dont vous venez

Merci à tous, ONLR !

 

33 commentaires sur “Contact

    • Comment on peut être fier d’être en garde à vue? Quelle bétise ce site qui ramène comme d’habitude au méchant policier qui embête les gentils jeunes qui veulent faire tout et n’importe quoi! C’est minable

      • tout et n’importe quoi ? être dans une rue pacifiquement c’est tout et n’importe quoi?
        Par contre briser des vitrines, brûler des voitures, là il n’y a pas de problème : juste des jeunes qui ont été un peu trop festifs…

      • La loi Taubira est une loi scélérate et ces jeunes sont l’ honneur de la France. La police s’est déshonorée en se comportant comme elle s’est comportée. Nous sommes dans une situation d’état à tendance totalitaire version molle.
        Jean-Pierre Jadé

  1. Deux idées : 1/ collectez des témoignages sur le Salon Beige, il en regorge 2/ sortez un CD des chants des GAV et des manifs, tout le monde l’attend et cela vous donnera les moyens d’aider ceux qui ont des frais de justice
    Bravo et courage !

    • Oui Bravo les jeunes !Je suis de tout coeur avec vous .Je réserve déjà mon CD !
      aussi , dans l’immédiat ,pourquoi pas une collecte ?

  2. Excellent – Je vous suggère en plus de recenser toutes les vidéos où l’on voit la Police + les CRS arrêter des personnes = Il faut que cela circule le ++++ et à l’étranger aussi
    Proposer une version anglaise et espagnole du site

  3. Tenez bon. Nous sommes derrière vous. L’âge ne me permet plus ce genre d’action mais peut-être puis-je vous soutenir d’une autre manière ?

  4. Que dire de plus qu’Anne Marie et Florence, pour avoir des archives peut être à utiliser pendant les audiences prochaines.

  5. Bravo et surtout merci !!, votre courage donne du baume au coeur , vous êtes la force vive et courageuse de notre combat, mais aussi les témoins et victimes d’un état totalitaire en plus d’être incompétent . Je vais faire connaitre votre blog ++++ il faut que vos témoignages fassent le tour de la France et même au delà !

  6. bravo pour le site !

    1) pouvez vous faire en sorte que les jeunes montrent des textes imprimés et non manuscrits, car dans 2 cas c’est ecrit a la main, et difficilement lisible… Et puis cest plus coherent si toutes les photos sont sur le meme modele…

    2) si besoin est de mettre en place un systeme de dons pour aider pour les amndes, ou faire un lien vers leur compte paypal,etc… une idée a creuser

    BRAVO A VOUS LES JEUNES ! vous pouvez pas savoir a quel point on est fiers de vous, nous les « vieux »…. on etait desespérés de cette jeunesse, avant, qu’on pensait arrogante, irrespectueuse, individualiste, egoiste, lobotomisée au iPhone, aux consoles, aux debilites de Youtube et de la TV realité… Je suis si heureux de m’etre trompé a ce point 🙂

  7. Bravo pour cette initiative – il faut que la verite soit dite et que justice soit faite
    Vive la Liberte – vive la République – vive la France

  8. Bonne idée de « Français en colère » : mettre en place un système de dons Paypal pour participer au paiement des amendes.
    SOLIDARITÉ CONTRE L’OPPRESSION.

  9. J’ai quand meme envie de vous demandez si vous n’avez rien d’autre à faire. C’est à cause des abrutis comme vous qui se réveille pour le mariage gay, qu’à coté des tonnes de lois qui vont vraiment vous affectez ( à part les petits fils à papas ) sont en train d’être voté. Mais vous non, ça c’est pas important. Des injustices comme passer quelque heures en gardes à vues c’est pas traumatisants, mais vous sourcillez pas quand il y en a des vraies, vous me rendez malades!
    Et je dit pas ça en fervent défenseur du mariage gay, et encore moins en tant que défenseur du gouvernement ( mais vous faites pas d’illusion, ceux qui le remplaceront ne seront en aucun cas meilleurs, votre sarkozy ou votre Lepen, c’est la meme saloperie! ), mais c’est à cause des branleurs comme vous que le gouvernement continue gentillement de nous enfoncer la carotte! Mais remarque, vous êtes probablement trop aisées pour connaitre des vraies difficultés…
    Enfin bref, vous me dégouttez ! Je m’attend pas à ce que mon message soit publié sur votre site, ou du moins pas longtemps mais je tenais a vous dire ça

    • Bonjour Victor,
      Déjà il est assez étonnant que vous nous jugiez de la sorte sans même nous connaître…Bourgeois, personnes aisées etc… Qu’en savez-vous ?
      Ensuite, nous avons fort conscience que le mariage gay est loin d’être le seul problème en France. Mais ce que nous défendons pour le moment en priorité c’est la famille et l’être humain, qui est de plus en plus marchandisé. De plus nous accusons le gouvernement d’exercer une véritable répression de la pensée, chose qui dépasse largement le simple débat sur le mariage gay, pour se lancer sur le débat suivant : en France est on encore, oui ou non en démocratie ?
      Quant à vos considérations politiques, nous sommes assez d’accord avec vous : ceux qui éventuellement remplaceraient le PS ne seraient sans doute pas meilleurs. C’est justement pour cette raison que nous ne voulons plus laisser un gouvernement anti-démocratique décider à notre place : c’est au peuple de reprendre le pouvoir, et il le fera par la rue !

    • Je ne suis pas franchement d’accord avec vous Victor, et nottamment sur vos à-prioris.Et non, des gardes à vue injustifiées ne sont pas un détail, c’est le début du totalitarisme et la fin des droits du citoyen ds son pays.

      Le seul point ou , à la rigueur, je serais d’accord avec vous : en effet, ce gouvernement a surement lancé cette loi pour faire diversion, et en « catimini », nous « ponds » des projets surement tout aussi préjudiciables pour le peuple français.
      Voire meme, peut-être sont-ils contents du mouvement de contestation qui continue, et ne feraient-ils pas tout pour exaspérer tous les Français et nous emmener vers une guerre civile ? Qui sait ? Toujours est-il que bcp de politiques sont remplis de mauvaises intentions et n’ont aucunement « en tete » l’intérèt du peuple français.
      Et cela devient de pire en pire avec ce gouvernement incapable de gérer la situation de crise ds laquelle ns sommes, voire meme qui ne veut rien faire pour améliorer les choses.
      Une guerre civile est le meilleure moyen pour débuter un régime totalitaire, et lancer la mondialisation qu’ils prévoient tous depuis longtemps …

    • Victor, t’es à côté de tes pompes mon gars. C’est pas parce que tu es malheureux que tu dois condamner ceux qui manifestent, pour l’instant pacifiquement, pour défendre leurs valeurs. Valeurs, d’ailleurs, qui ont fait notre beau pays, avant qu’il ne s’effondre et nous avec, devant le nihilisme ambiant. Alors, ressaisis-toi et rejoins ces jeunes qui n’ont pas perdu espoir et qui se battent dignement.

  10. Bravo il faut que le monde entier voie ce qui se passe dans un pays soit disant patrie des droits de l’homme. Il faut que la répression policière cesse dans notre pays, nous ne sommes plus en démocratie, il faut que le monde entier sache ce que fait notre gouvernement socialo aux bottes des bancksters et de la bureaucratie bruxelloise, et de son bras armé l’OTAN NATO dont le siège est également à Bruxelles. Les élus sont les privilégiés de notre époque et la plupart sont corrompus et en tous cas profiteurs et parasites sur le dos du peuple, ils sont élus par réseaux et cooptations, il est temps que cela cesse, le peuple souffre dans son ensemble, il n’est pas écouté ni représenté. la France est détruite par ces traîtres qui ne croient qu’ en la mondialisation pour s’en mettre plein les poches en appauvrissant tous les français. Ils se prennent pour une super classe privilégiée alors qu’ils ne sont que des mercenaires et des traîtres.

  11. Lors du mariage gay à Montpellier la police lance un chien d’attaque sur un opposant au mariage pour tous qui se rend les mains en l’air et que l’on dit « extrémistes de droite »!je suis outré,200 journalistes présent et pas un mot dans les médias!
    Lors du mariage Gay à Montpellier la police lache un chien d’attaque sur un opposant qui se rend! c’est des méthodes digne des SS et pas un mot sur les médias hormis TF1 qui dit qu’il n’y a pas eu d’incidents! Personne n’en parle! Regardez bien la vidéo,vous allez être choqués tout comme moi!

    http://videos.tf1.fr/jt-20h/mariage-gay-la-tension-s-est-fait-sentir-surtout-au-debut-7978450.html

  12. Un collectif d’avocats s’est constitué pour défendre les GAV abusives.
    Contact:
    Maître Françoise BESSON
    29, boulevard Raspail
    75007 PARIS

    Envoyer déposition complète + coordonnées complètes + photocopie Carte d’identité avant le 04 juin 17h

    src: @PoussiG

  13. PARIS (NOVOpress) – Mercredi un avocat, Maître Jérôme Triomphe, Code pénal à la main, à fait libérer (image en Une) immédiatement des étudiantes interpellées boulevard du Palais à Paris pour port de t-shirt de “La Manif pour Tous”. Les étudiantes étaient déjà dans le panier à salade.

    L’avocat a rappelé à la police politique du Ministre de l’Intérieur, dit Manuel Gaz, que l’article 432-4 du Code Pénal puni de sept ans d’emprisonnement et de 100.000 euros d’amende une personne dépositaire de l’autorité publique coupable lors de l’exercice de ses fonctions d’ordonner ou d’accomplir arbitrairement un acte attentatoire à la liberté individuelle. La scène a été filmée avec un smartphone. Après des hésitations et des coups de téléphone, les policiers semblent avoir craint que la France soit encore un état de droit, et ont libéré les étudiantes.

  14. Bravo a tout les jeunes de cette génération qui dans le calme et la paix font passer leur inquiètudes, subsant quelques injustices. Nous sommes adultes. et fiers de vous tous

  15. Bravo pour cette initiative. pourquoi pas à une prochaine occasion, organiser un colloque avec des avocats et des spécialiste des droits de l’homme ( avec une importante couverture internationale) pour démontrer le caractère illégale de cette répression. bien entendu, tous les gardés à vu viendraient d’une manière spectaculaire ( pourquoi pas enchaînes…) afin qu’il puisse y avoir des témoignages…;
    Je pense que l’on peut trouver le financement d’une telle opération sans trop de difficultés. Je suis disponible pour participer à une telle opération

  16. Aujourd’hui c’est un crime d’être jeune et « straight » ! Etoile jaune pour tous ! Couvre-feu, censure, interpellations policières violentes et justice arbitraire pour tous !
    Bravo pour votre initiative de défense des droits élémentaires de tout citoyen : de se réunir, de penser, d’agir, de se déplacer, de s’habiller comme bon nous semble.
    C’est vrai qu’avec beaucoup de surprise nous constatons tous que les médias sont muselés ou manquent de courage. Alors que les agressions de journalistes et les bousculades après dispersion sont le fait de provocateurs policiers pro-gays déguisés en skin ou en « tondus extremistes ». J’en ai été le témoin ces 24 mars et 26 mai alors qu’aucune dégradation n’avait eu lieu sur les parcours de Millions de manifestants… Mais qui a compris la « guerre totale » engagée par les lobbies d’activistes LGBT et les actuels petits esprits responsables (élus ?) de notre Etat, contre la bienséance, contre les institutions (d’où les passages en force avec votes faussés aux : Cese, Parlement, Conseil constitutionnel) ?

    Je m’engage à être présent le jour où ces politiques quitteront leurs fonctions, sous la contrainte et le verdict des urnes !

    Pour avoir habité San Francisco, je peux vous dire que le le lobby Lgbt est réellement bourré de fric, a des ramifications internationales, et est constitué de demi-fous animés par la seule envie de convertir le monde « straight » en « gays ».

    Mais la révolte gronde et nous voyons votre sang qui coule, nous lisons vos témoignages terribles, les vidéos montrent la violence et la haine inouïes de ces milices de Valls Hollande, Delanoë…quel responsable politique osera regarder en face l’un ou l’une d’entre vous GAV ?
    Tito

  17. Congratulations !
    I lived in San Francisco and can tell you that Gay lobbies are wealthy, with international links and mostly acted by half-mad persons willing to convert « straight » persons into « gays ». And they won’t give up until this objective has been reached !

    Every trouble that happened in Paris after the demonstrations, has been organised by this leftist and vicious pro-gay government, spreading brute policemen disguised like « nazi flon-flon beasts » among our young unexperienced and non-partisan students…hopefully there are many videos that will serve as pure evidence…and I myself witnessed all of it !
    Why this Mr. Hollande leftist government do act like that ?
    Just because they are trying to hide how they tricked our institutions to please its lobbies and freemasons (unloyalty) in order to impose a parodic homo-wedding, and because they try to damage our « anti-gay weddind movement » reputation.
    Now let’s realise using as a pretext that « nazi flon-flon beasts » (police pro-gays provocators) put trouble in Paris, they arrested with heavy and bloody violence 6oo young non-offensive persons, brought some of them before a judge who condemned them !
    What is happening now is really pushing us to the edge !
    Where are our civil rights : to think, to dress-up, to act, to gather, to express an opinion… freely ! Even the medias are censored !… Revolution ! Revolution !

  18. Il est impératif de continuer à promouvoir notre opinion, à savoir notre opposition totale à la Loi Taubira. naturellement, nous devons le faire d’une manière « civilisée » par des démonstration s de masse ou meme individuelle en portant systématiquement nos tee-shirts LMPT dans les lieux publics!!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s