Image

Chris, et son magnifique polo Camping Pour Tous !

Chris

7 commentaires sur “Chris, et son magnifique polo Camping Pour Tous !

  1. SVP, comme pour une autre sur le blog, si vous pouvez, refaites la photo avec un ecriteau IMPRIME et non pas MANUSCRIT… sur le meme modele que les autres gardés a vue de ce blog… D’abord cest plus « raccord » avec le reste du blog, et surtout ca sera beaucoup plus LISIBLE… Donc merci de taper voyre texte sur un PC et l’imprimer 😉

    Sinon bravo a vous, les jeunes, on est fiers de vous ! A chaque fois que ManuGaz monte dans la repression sauvage et abusive, ca nous renforce dzns notre action… Perso jai deja fait 6 manifs, nationales et regionales, et s’il faut en fait une par semzine pendant 10 ans, je suis pret…. Cette injustice, ce harcelement politique et policier, dans l’indifference des medias aux ordes, m’a remonté a bloc… Je suis en province et ya moins d’actions a mener en dehors des manifs, meme s’il parait que Manouèl va pas tarder a passer par chez nous… On sera la pour l’acceuillir… on est prets a partir en GAV: ONLR !!!!

  2. Je confirme, car personnellement, je fais partie de « Génération presbytie-Anti mariage gay ».
    De plus, pardonnez-moi cette audace de faire de la pub pour mon blog de dessin d’actu : http://www.dessineloi.com
    Merci et bonne continuation les amis. On ne lâche rien !

  3. Soutien total à Chris et à tous les défenseurs de la famille. Vous êtes l’honneur de ce pays. J’ai 50 ans, franchement, je pensais que cette jeunesse là n’existait plus. Vous nous redonnez de l’espoir.

    Tenez bon !

  4. Quand vous aurez compris que la police est aux ordres, et que si on leur avait demandé de vous tirer dessus, ils l’auraient fait avec celerité et sans etats d’âme.Et que la plupart des fonctionnaires de police ne sont que des racailles qui ont reussis un concours administratif.Regardez leur fouragere rouge sur leur tenue parisienne et demandez vous pourquoi on leur a donné gratis.

  5. Fourragère rouge pour l’action courageuse de la Police parisienne pendant la guerre et particulièrement à la libération.

Laisser un commentaire

